Cell family
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


English rpg for fan of Cooler, Cell, Cell jr, Freezer vilains of dbz. Les français sont accepté évidement ^^.
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DBKai ???qu'en pensez vous

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Umbre
Admin
Umbre


Messages : 196
Date d'inscription : 2009-09-20

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeFri 15 Oct - 8:25

Qu'en pensez vous ? Perso, je trouve le remake assez décevant :s
Back to top Go down
https://lyssumbre-studio.forumactif.com
Maëllyss

Maëllyss


Messages : 146
Date d'inscription : 2009-09-26
Age : 34

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeSun 24 Oct - 10:12

Alors je n'ai pas eus l'occasion de voir mais rien quand j'ai lu que les épisodes étaient raccourci et refait car ils étaient trop long et qu'il y avait trop de choses en plus ça m'a pas donné envie de voir du tout lol
Back to top Go down
Umbre
Admin
Umbre


Messages : 196
Date d'inscription : 2009-09-20

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeMon 25 Oct - 8:14

J'ai pas encore vu, mais vu les critiques et la manière dont ils ont colorié monsieur popo en bleu What a Face clown
Back to top Go down
https://lyssumbre-studio.forumactif.com
Maëllyss

Maëllyss


Messages : 146
Date d'inscription : 2009-09-26
Age : 34

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeMon 25 Oct - 13:05

ça me donne quand même envie de voir un ou deux épisodes juste pour comparer et plus former ma critique quand même mais je pense pas que c'est mieux que les anciens épisodes xD

Ah en bleu! Oo?
Back to top Go down
Umbre
Admin
Umbre


Messages : 196
Date d'inscription : 2009-09-20

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeTue 26 Oct - 7:58

Ouais en bleu, si ils auraient mis cell en rouge on aurait eu Loan dans dbz xD
Back to top Go down
https://lyssumbre-studio.forumactif.com
Maëllyss

Maëllyss


Messages : 146
Date d'inscription : 2009-09-26
Age : 34

DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitimeTue 26 Oct - 10:02

mdrr n'empêche xDD ça aurait été franchement le gag qu'il le fassent en rouge xD Loan en grand dans DBZ c'est fort mdr

Là je me repasse la saga Cell je verrai quand j'aurai finit s'il ont changé dans dbkai ou pas y a pas intérêt <<
Back to top Go down
Sponsored content





DBKai ???qu'en pensez vous Empty
PostSubject: Re: DBKai ???qu'en pensez vous   DBKai ???qu'en pensez vous I_icon_minitime

Back to top Go down
 
DBKai ???qu'en pensez vous
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Cell family :: French :: Communautée française :: Dragon ball/ Dragon ball z-
Jump to: